Charly, Christine, Thierry et moi n'avons pas regretté d'avoir fait le déplacement. Le circuit était, comme d'habitude, très agréable. Varié et mouillé à souhait avec ses nombreux passages de gués…
Thierry L. au gué! |
Un seul regret : un problème de fléchage à Ozouer-le-Voulgis (défléchage sauvage!) qui nous a obligés à faire quelques kilomètres par la route avant de retomber sur le circuit pour un final un peu arrosé par une belle averse de courte durée !
Petite anecdote… Pour le cliché ci-dessous, le photographe n'a pas été assez rapide, désolé ! Quand j'ai sorti l'appareil (en réalité : mon téléphone portable), Christine était quasiment couchée dans l'eau ! Ça lui apprendra à vouloir chahuter avec les copains ! Car c'est en voulant arroser Thierry, qui lavait consciencieusement son vélo dans la rivière, que Christine a perdu l'équilibre et... plouf ! Heureusement, avec le beau temps, et même la chaleur qu'il faisait à ce moment-là, la fraîcheur du "fondement" fut, semble-t-il, supportable sur la suite du parcours...
Christine et Thierry... au loin! |
Pour finir, il faut souligner l'accueil chaleureux de Memel et de sa bande ! Et la promesse de se retrouver très bientôt sur une rando !
Claude
Photos personnelles
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire