vendredi 27 juin 2014

ARDÉCHOISE 2014 : COLS NON RECONNUS PAR LE CLUB DES CENT COLS

Bien qu'annoncés par des panneaux officiels, de nombreux "cols" de l'Ardéchoise ne sont pas reconnus par le Club des Cent Cols (CCC).

Sur mon site, j'ai créé une page "Les Cols de l'Ardéchoise et le Club des Cent Cols", où j'explique pourquoi les cols ne sont pas reconnus et surtout, je dresse une liste complète de tous les cols de l'Ardéchoise, en précisant s'ils sont reconnus ou non. J'en ajoute même plusieurs qui se trouvent sur les parcours de l'Ardéchoise mais ne sont pas signalés par l'organisation : avis aux collectionneurs!

Ceux qui, comme moi, collectionnent les cols et ont un peu de mal à s'y retrouver, sauront ainsi quels cols peuvent être déclarés au Club des Cent Cols.

Claude
Photos personnelles "Ardéchoise 2014"


NB : Le Col du Viallard (voir photo ci-dessous) n'était pas homologué en 2014, mais il a été ajouté au catalogue du Club des Cent Cols, dans son additif 2018.

QUELQUES PANNEAUX DE COLS NON RECONNUS PAR LE CLUB DES CENT COLS

Col de Brunieux (360 m)

Col de la Baricaude (1257 m)

Col du Gerbier de Jonc (1417 m)

Col de Médille (1332 m)

Col du Viallard (1321 m)

Col de Clavière (1088 m)

Col de Freydaparet (1115 m)

Col de Rochepaule (892 m)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire