dimanche 13 décembre 2015

CHALLENGE BELLEVILLOIS 2015

Chaque année, le Sporting Club Bellevillois organise pas moins de six manifestations. Chacune d'entre elles rapporte des points aux clubs qui y ont missionné des représentants. En 2015, ce sont les CYCLOTOURISTES SAINT-MAURIENS qui ont récolté le plus de points et ont donc remporté le Challenge Bellevillois.

Sauf erreur ou omission, les Saint-Mauriens qui ont contribué à cette victoire sont (dans le plus grand désordre alphabétique!) : Thierry A., Jean-Pierre Le., Bernard C., Laurence, Olivier, Marie-Ange, Alain, Arnaud D., Denis H., Stéphane, Patrick, Dominique C., Claude A., Daniel, Marie-Alex, Gérard T., Didier…

Six Saint-Mauriens ont représenté le club lors de cette remise de récompenses
Les Cyclotouristes Bellevillois ont remercié les Saint-Mauriens pour leurs participations aux différentes manches du Challenge en leur offrant un pot de l'amitié, une coupe collective et divers cadeaux individuels : médailles, bidons aux couleurs de Belleville, chambres à air, etc.

Une coupe pour les Saint-Mauriens
Certains Saint-Mauriens ont en outre été récompensés à titre individuel :

• Thierry A. pour avoir bouclé le Brevet Permanent Bellevillois (randonnée permanente), et une seconde fois pour avoir participé à cinq des six épreuves (personne n'a fait mieux!).

Thierry A.
• Bernard C. a également bouclé la randonnée permanente, et il a été récompensé une seconde fois pour avoir participé à quatre des six épreuves.

Bernard C.
• Jean-Pierre L. a quant à lui été récompensé pour sa participation à quatre des six épreuves.

Jean-Pierre L.
Les Cyclotouristes Saint-Mauriens remercient le Sporting Club Bellevillois pour la qualité de leur accueil et leur grande motivation à proposer aux clubs environnants de multiples organisations diverses et variées, allant de la randonnée pédestre (marche de l'an neuf en janvier), à la randonnée cyclo nocturne (Nocturne Bellevilloise d'Automne), en passant par la randonnée permanente (Brevet Permanent Bellevillois, dit Brevet François Génerelli) et les sorties en peloton à allure régulée, entre autres!... Encore merci et bravo pour votre dynamisme!

Claude (présent en tant que reporter-photographe!)
Photos personnelles


LIENS :

➜ Toutes mes photos sur Flickr
➜ Site du Sporting Club Bellevillois

2 commentaires:

  1. Bravo pour ce Cpt rendu et les champions du CSM .J’espère que vous aurez le temps dans votre nouvelle vie de nous faire rêver .

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jean-Pierre!
    Rassure-toi! Nous tâcherons de continuer à vivre de belles aventures et de multiples découvertes à vélo, et nous ne manquerons pas de faire partager sur ce blog les plus attrayantes.

    RépondreSupprimer