vendredi 1 février 2013

CHALLENGE JEAN-DOMINIQUE REVERCHON 2012

TROPHÉE DU LEVALLOIS SPORTING CLUB CYCLOTOURISME
Remise des récompenses le vendredi 1er février 2013

Une fois n'est pas coutume, cette année, l'Alliance Sportive Brévannaise Cyclo VTT figure au palmarès du 11e Challenge Jean-Dominique Reverchon, au titre de la saison 2012. C'est pourquoi Bernard Mareuil, vice-président du Levallois SC et responsable de ce challenge, m'a envoyé la plaquette (reproduite ci-dessous) contenant toutes les infos au sujet de ce challenge.

Notre classement
  • Avec 15 points, nous sommes 16e ex-æquo, sur 30 clubs classés.
Deux autres clubs du Val de Marne figurent au palmarès
  • le VCR Mandres-les-Roses, qui nous devance de peu, 14e ex-æquo avec 17 pts,
  • et l'US Villejuif, 24e avec 7 pts.
Pourquoi sommes-nous concernés cette année?
  • Pour figurer au palmarès, il faut que des licenciés du club aient participé à au moins deux des quatre organisations du Levallois SC. En 2012, l'ASB était présente sur Levallois-Honfleur (13 inscrits = 13 pts), et sur le Trèfle Bellifontain (Marie-Ange et moi-même: 2 pts).
Et en 2013?

D'ores et déjà, l'ASB est assurée de figurer une nouvelle fois au classement. En effet, Marie-Ange et moi-même étions présents sur la Randonnée de Levallois, souvenir "Monique Mareuil" (2 pts) et nous avons déjà terminé deux Trèfles de l'Île-de-France, Rambouillet et Versailles (4 pts). Nous envisageons de terminer notre série complète de Trèfles de l'ÎDF dès le début mars, à l'Île-Adam, ce qui rapportera à l'ASB 2 pts supplémentaires.

Si des Brévannais participent à Levallois-Honfleur, nous pourrons ajouter 5 pts supplémentaires aux points remportés grâce au nombre d'inscrits car il y a 5 pts de bonus lorsqu'un club a participé à trois des quatre organisations.

Il existe enfin une quatrième organisation, la randonnée permanente "L'Étoile de Paris". Marie-Ange et moi sommes inscrits, mais nous ne sommes pas sûrs de pouvoir faire les 5 branches de l'étoile (chacune faisant entre 120 et 150 km) d'ici le 31 octobre, date de la clôture du challenge pour la saison 2013. Si d'aventure nous y parvenions, cela rapporterait 12 pts au club: 2 participations + 10 pts de bonus supplémentaires (participation du club aux 4 organisations du Levallois SC).

Alors, en 2013, l'AS Brévannaise sera-t-elle dans le "top ten"?

Si ça vous tente de participer à cette "aventure" et que vous souhaitez des renseignements, n'hésitez pas à me contacter...

Claude

Challenge JD Reverchon: Bernard Mareuil (vice-président, à gauche) et Raymond Pelletant (ancien président, à droite) en compagnie des lauréats 2012

LIENS :
Et la plaquette (4 pages)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire