jeudi 15 février 2018

SORTIE DÉTENTE ET NOUVELLES TECHNOLOGIES, par Marie-Ange

Difficile de planifier les sorties club à cause d'une météo peu engageante pour sortir le vélo! Mais quand l'envie est bien présente... certains privilégient les sorties en solo, d'autres les sorties organisées au dernier moment, en fonction de l'évolution du ciel. Ce fut le cas pour quatre licenciés de l'ECBP ce jeudi 15 février : Poulou (François), Daniel, Claude et moi.

François, Claude et Marie-Ange (photo Daniel)
Malgré une météo tristounette mais par une température clémente, nous nous sommes retrouvés à Siorac pour un départ à 13h30 afin de faire une partie du parcours n° 02-05 - OR : 6976530 que nous n'avions pas pu réaliser la veille en sortie club, parcours rebaptisé “sortie de la Saint Claude” ou encore “sortie des nouvelles technologies”. En effet, Daniel s'est transformé en paparazzi pour immortaliser cette “sortie détente” et nous lui devons les clichés du jour pris depuis son nouveau smartphone.

Sortie de la Saint-Claude (photo Daniel)
Quant à moi, j'étais impatiente d'étrenner mon cadeau de la Saint Valentin : mon premier GPS!

Le GPS de Marie-Ange : un Garmin Edge® Touring (photo Garmin)
Nous avons eu l'agréable surprise de faire une quarantaine de kilomètres sur route sèche et propre. Il ne nous reste plus qu'à consulter les oracles (tout aussi fiables que Météo France) pour savoir s'il en sera de même pour le weekend à venir.

Marie-Ange
Photos : Daniel


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire