La Buissonnaise |
Une édition qui n'aura pas battu des records de participation, d'autres épreuves organisées à proximité ayant restreint les inscriptions.
La fraîcheur matinale sur les sentiers ombragés et le soleil constituaient cependant des atouts mettant en valeur les paysages du massif forestier de la Bessède.
Ravitaillement dans la Bessède |
Les participants des clubs de notre département, mais également des départements limitrophes, du Lot et du Lot-et-Garonne, des vacanciers venus de plus loin encore, de Belgique, ont pu pratiquer leur loisir favori et sont rentrés enchantés de la qualité des parcours pour la plus grande satisfaction des organisateurs.
Vététiste |
Parmi eux, Eva Muller, du club Pujols Rando Nature (PRN 47), championne de France 2018 de cyclocross et de VTT en catégorie “minimes”, qui a créé la surprise en venant découvrir un terrain d'entraînement différent de ceux qu'elle pratique habituellement.
De gauche à droite : Bernard Berland, responsable de l'organisation, Eva Muller, Championne de France 2018 de VTT et de cyclocross, et M. Muller, le grand-père d'Eva.
|
Un beau dimanche pour une non moins belle Buissonnaise!
Marie-Ange
Photos : Marie-Ange et Claude
LIENS :
Marie-Ange
Photos : Marie-Ange et Claude
LIENS :
➜ Toutes nos photos sur Google photos (compte de l'ECBP).
➜ Page dédiée sur le site de l'ECBP : Buissonnaise 2018
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire