dimanche 8 juin 2008

RALLYE DE MONTGERON : VTT ET ROUTE

LES VÉTÉTISTES

9 vététistes ont répondu présents à ce rendez-vous ! Bravo à tous !

A l'arrivée, Lauriane est récompensée par une coupe…

Lauriane
Pour ceux qui ont fait le grand parcours (60 km), un petit tour par la forêt de Rougeau a permis d'admirer un superbe panorama sur la Seine…

Claude

LES PROGRÈS DE DAMIEN...

Premier rallye de 60 bornes en VTT pour Damien ! Bravo à lui ! Sans compter le trajet aller-retour depuis son domicile. Au total quelques 70 km ! Félicitations jeune homme ! Tu as super bien tenu le coup !

Claude

Damien

LES IMPRESSIONS DE THIERRY...

Quel plaisir dimanche de rouler dans la forêt ! Enfin la nature se réveille ! Il était temps... Je sais pourquoi je fais du VTT ! Bien sûr, il faut suivre les TGV mais sur les 40 premiers kilomètres, les jambes sont là et on en prend plein les yeux ; les écureuils qu'il faut éviter, les chevreuils qui démarrent à notre arrivée, les paysages de la Seine en contrebas... Nous sommes vraiment en pleine nature... Bien sûr, ça glisse sur les racines et les chutes sont nombreuses. Une seule crevaison, mais pour Damien et moi, ça nous permet de nous reposer ! Les 15 derniers kilomètres sont très plats mais c'est dur ! Heureusement que Claude nous traîne...

Thierry L.

Thierry
RALLYE ROUTE

A noter qu'il y avait aussi, à Montgeron, un rallye pour les routiers… On en voit ici quelques-uns (et unes) à un ravitaillement…

Au premier plan : Marie-Ange, Isabelle, Jean-Pierre et Roland

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire