dimanche 1 juin 2008

RALLYE DES ORCHIDÉES 2008, À BOISSY-ST-LÉGER, par JPB

« PAS D'ORCHIDÉES POUR MISS BLANDISCH » (énorme succès mondial pour un "polar" de roman noir, de JAMES HADLEY CHASE en 1938)…
… mais « RALLYE DES ORCHIDÉES » pour l' ASB !!!

The weather is fine, excusez-moi, j'étais encore avec l'auteur !!!... Le temps est beau, un peu frais au début, randonnée de "décrassage" et élimination des "toxines" pour ce rendez-vous au centre aéré de Boissy : je roule sur le "60". Parti un peu en retard, je me fonds, avant le ravito de Courquetaine, dans le groupe "cool" de Mimi Cantalou, Guitout (comme dirait Bou-Bou) et Marie-Ange B., JPG et Arlette, et Alain, le beauf... bof ??? Il fait maintenant très beau, les nuages sont partis et c'est agréable de se chauffer au soleil... en roulant pour une fois "doucement" !!

Vers Forcilles, nous serons "déposés" par les avions : Alain DESPREZ et autres que nous n'avons pas eu le temps d'apercevoir réellement ; explications de Roger MORDELET : ils sont "emmenés" par son coursier de fils et ça "déménage" !!!

Notre président est satisfait, 52 brévannais ont répondu à son appel "du 1er Juin" et nous sommes encore une fois les plus... nombreux, entre autres.

Rallye des Orchidées 2008
Les jambes sont un peu lourdes de la veille, mais avec l'aller et le retour à Yerres, il y aura "70" au compteur. Il faut du kilométrage pour l'ARDÉCHOISE à la fin du mois. Vivement dimanche prochain, comme dirait Michel DRUCKER : nous nous retrouverons sûrement à Montgeron pour l'anniversaire du 1er départ du Tour de France, devant la boutique du vélociste montgeronnais "GALLAND". À très bientôt sur le vélo !!!

JPB

Le moment du réconfort... et des conversations
Marie-Ange pour représenter le club...
Alexia (fille d'Eric G.) est déçue… Elle aurait préféré une coupe!!!
Le plus "ancien" du jour : Bravo Pierre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire