dimanche 22 juin 2008

VTT A VERNEUIL-L'ÉTANG

Ceux qui se sont dégonflés à cause de la petite pluie matinale ont eu tort... Ce fut une matinée très sympa et finalement très ensoleillée…

Charly, Christine, Thierry et moi n'avons pas regretté d'avoir fait le déplacement. Le circuit était, comme d'habitude, très agréable. Varié et mouillé à souhait avec ses nombreux passages de gués…

Thierry L. au gué!
Un seul regret : un problème de fléchage à Ozouer-le-Voulgis (défléchage sauvage!) qui nous a obligés à faire quelques kilomètres par la route avant de retomber sur le circuit pour un final un peu arrosé par une belle averse de courte durée !

Petite anecdote… Pour le cliché ci-dessous, le photographe n'a pas été assez rapide, désolé ! Quand j'ai sorti l'appareil (en réalité : mon téléphone portable), Christine était quasiment couchée dans l'eau ! Ça lui apprendra à vouloir chahuter avec les copains ! Car c'est en voulant arroser Thierry, qui lavait consciencieusement son vélo dans la rivière, que Christine a perdu l'équilibre et... plouf ! Heureusement, avec le beau temps, et même la chaleur qu'il faisait à ce moment-là, la fraîcheur du "fondement" fut, semble-t-il, supportable sur la suite du parcours...

Christine et Thierry... au loin!
Pour finir, il faut souligner l'accueil chaleureux de Memel et de sa bande ! Et la promesse de se retrouver très bientôt sur une rando !

Claude
Photos personnelles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire