dimanche 18 septembre 2011

RALLYE A TRAVERS L'ÎLE-DE-FRANCE (ATIF), À CRÉTEIL

CHALLENGE LUCIEN DUPRÉ

Il faisait certes un peu frais ce dimanche matin, mais cela ne justifiait pas la désaffection constatée à l'occasion de ce rallye val-de-marnais. Seulement 108 participants — dont 28 Brévannais, soit plus du quart de l'effectif! —, de quoi nourrir une légitime déception chez nos hôtes cristoliens.

Résultats
L'US CTÉTEIL CYCLO inaugurait à cette occasion un nouveau challenge, consacré à la mémoire de Lucien Dupré, ancien dirigeant, décédé en 2009. Notre président, Maryan Kolasiak, aura sans doute à cœur de mobiliser ses troupes en 2012 et 2013 pour conserver définitivement ce beau trophée…

Maryan reçoit la coupe
Nous avons eu le plaisir de voir récompenser notre amie Claudine Martin, qualifiée de plus "méritante" (on se demande parfois, en souriant, jusqu'à quel point ce qualificatif qui ne trompe personne fait plaisir au récipiendaire...). C'est pour nous l'occasion de saluer le retour aux affaires sportives, après des mois de convalescence, de notre championne tous terrains. Adepte du VTT, collectionneuse de marathons, avec également une dizaine de "100 km de Millau" à son actif, quelques 2000 km de marche en solitaire sur les chemins de Saint-Jacques de Compostelle, Claudine a dû ronger son frein après une opération de l'épaule qui l'a éloignée de ses activités sportives favorites. Ça nous a fait plaisir de la revoir en forme et sur son vélo!...

Claudine récompensée
Saluons aussi à cette occasion le retour sur terre de notre amie Isabelle Plâtrier qui, après avoir tutoyé les étoiles lors du Levallois-Honfleur 2011, la semaine dernière, revenait sur un rallye ordinaire auréolée de sa toute nouvelle gloire! Elle fut dument saluée et félicitée par les cyclos brévannais présents sur ce rallye et notamment par les autres féminines du club.

Claude

Marie-Ange, Claudine, Isabelle P., Isabelle D. et Yvette
Quelques images supplémentaires, prises lors du rallye de Créteil


Marie-Ange
Jean-Pierre
Marie-Ange, Yves B. et Sébastien LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire