lundi 16 juin 2014

VIDÉO OFFICIELLE DU BREVET DES ARAVIS 2014

BREVET CYCLO-MONTAGNARD FRANÇAIS (BCMF)

Une vidéo de la FFCT concernant cette organisation vient d'être publiée sur YouTube.

Ça se passait les 14 et 15 juin 2014 et j'y étais. D'ailleurs, à trois ou quatre reprises, on m'aperçoit sur cette vidéo… Maillot bleu avec du jaune sur les bras, et cuissard bleu. Ça m'a fait plaisir de me revoir sur cette belle épreuve!


Pour plus d'infos sur ma participation, se reporter à mes comptes-rendus, sur ce blog :

➜ Mon récit de la première étape : Annecy - Le Grand-Bornand (14/06/2014)

➜ Mon récit de la seconde étape : Le Grand-Bornand - Annecy (15/06/2014)

➜ Voir aussi ma présentation des BCMF sur mon site.

Claude

Au Col des Glières (1440 m)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire